• Une nouvelles enquête pour moi !

    Salut jai une nouvelle enquete a vous annoncer c'est sur les nouveau puffles quand jétait au centre ville regarder :

    Une nouvelles enquête pour moi !

    Une nouvelles enquête pour moi !

    Une nouvelles enquête pour moi !

    Une nouvelles enquête pour moi !

    Une nouvelles enquête pour moi !

    Une nouvelles enquête pour moi !

    Une nouvelles enquête pour moi !

    Une nouvelles enquête pour moi !

    je suis aller voir leur igloo :

    Une nouvelles enquête pour moi !

    Une nouvelles enquête pour moi !

    Une nouvelles enquête pour moi !

     apres jai demander comment il l'ont ces puffles sans dire que je enquetez que jetais bloguesse et que je les prenner en photo

    jai trouver se site Javais dis attention au hackeurs car ses nouveaux puffles sont bien des vraie !

     

     tout s'explique regarder :

    Une nouvelles enquête pour moi !

    Voila une enquête résolus !

     

    si vous voyez des penguins avec ces nouveau puffles signalez les tout de suite ! et puis visitez se blog :

    Stop hack cp

    Video stop hack :

    Infos : je suis toujours prête pour une enquête alors apeller moi !   mettez dans les commentaire ou aller sur Contact je suis toujours la en cas de besoin Anna583 détective est dans la place !

    Une nouvelles enquête pour moi !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :