• je méne une enquête !

    salut les penguins !

    je méne une enquête a propos de cette salle :

    je méne une enquête !

    jai mis le logo de club penguin extra news pour que personne ne prend l'image !

     

    ce penguins a hacker pour venir dans la salle ou le monstre des neige habite !

    cette photo a eter trouver par Vortex sur twittter

    il dit :

    I can't seem to figure out the significance of this room.

    qui veut dire

    Je n'arrive pas à comprendre l'importance de cette pièce.

     

    et donc je méne une une enquete a propos de sa j'aurai besoin d'aide alors si vous pouvez envoyer par message privé 

    Bonne glissade !


  • Commentaires

    1
    anassou25
    Mardi 26 Août 2014 à 21:41

    je pense que derrière cette route il y a une grotte et dans cette grotte il y a sasquatch qui habite dedans

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 11:04

    moi je pense que sasquatch vie dans la forêt et la salle que montre dans cette article est surement le plus haut sommets de club penguin ou habitent le monstre des neige

    3
    Jeudi 28 Août 2014 à 02:43

    Trop cool !

    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:12
    5
    Jeudi 28 Août 2014 à 16:39

    Je n'ai pas vraiment d'infos sur ça pour l'instant, désoler!

    6
    Jeudi 28 Août 2014 à 17:42

    ce n'esty pas grave

    7
    Samedi 30 Août 2014 à 00:46

    derien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :